Décembre 2020 : reprise des cours enfants


It’s time to restart !

Comme convenu, nous revenons vers vous avec une bonne nouvelle : les cours enfants vont pouvoir reprendre dès mercredi 16 décembre.
Voici les conditions de reprise : elles doivent être scrupuleusement respectées.

LES HORAIRES :
Ils restent les mêmes pour le mercredi, les groupes aussi.
Ils changent légèrement pour le lundi et le jeudi : 18H à 19H15. Les salles doivent être fermées à 19H30 pour le respect du couvre-feu.

ENTREE :
Les parents sont invités à laisser les enfants à l’entrée : nous venons les chercher. Vous ne pouvez pas entrer dans les salles. Il convient donc de bien respecter les horaires. Pensez à votre masque, il est obligatoire ! Vous recevrez les instructions sur place pour récupérer votre enfant à la fin du cours mais vous les connaissez déjà : ce sont les mêmes que lors de dernier dé-confinement.

EQUIPEMENT DES ENFANTS :
Les enfants arrivent et repartent en kimono. Le masque est obligatoire à partir de 6 ans. Les bouteilles d’eau doivent être marquées au nom de l’enfant.

VACANCES DE NOËL : 
Il y aura cours pendant les vacances de Noël, sauf le 24 et le 31.

Enfin, toujours pour respecter les consignes sanitaires, la pratique sera également adaptée : pas de contact. Les cours seront axés autour d’exercices individuels (enchaînements techniques).

Nous reconnaissons que ce protocole est un peu lourd mais il est indispensable pour stopper l’épidémie et éviter les contaminations.

LES COURS ADULTES :

Ils continuent sur zoom, le lundi et le jeudi à 19h30. Vous avez reçu un email avec le lien pour accéder aux cours. Si ce n’est pas le cas, contactez nous par email.

A bientôt au dojo ou sur Zoom,
Le bureau.

N’oubliez pas vos masques pour circuler dans les couloirs !