Inscription aux cours
(Traditionnel / self-défense-Krav Maga)
Les pièces à fournir sont :
- un certificat médical obligatoire dès le 1er cours, même pour un essai.
A PROPOS DU CERTIFICAT MEDICAL, pour répondre aux questions que nous avons souvent sur ce document, voici un extrait de la réglementation :
En application des articles L.231-2 et suivants du code du sport, en cas de souscription d’une licence sportive, le soussigné certifie avoir produit un certificat médical attestant de l’absence de contre indication à la pratique du karaté et des disciplines associées. Ce certificat médical doit être établi au plus tôt 60 jours avant le début de la saison
- le règlement de la licence et de la cotisation (possibilité de répartir le paiement sur plusieurs chèques, maximum 1/mois jusqu’en juin) : 229 € (licence comprise) pour les cours enfants, 259 € (licence comprise) pour les cours adultes et le krav-maga.
Egalement, nous acceptons en règlement des cotisations, les chèques émis par l’ANCV : chèques vacances et coupons sports.
- les documents administratifs à télécharger sur le site (ci-dessous) ou à retirer au dojo.
Informations : contact@karate-bruges.fr
VOUS NE POUVEZ COMMENCER LES ENTRAÎNEMENTS QUE SI VOTRE DOSSIER EST COMPLET
Téléchargement des documents d’inscription
Vous avez 3 documents à télécharger :
- Suivant l’âge : inscription mineurs ou inscription majeurs, ET…
- Pour tous : règlement interieur
- Pour tous aussi, la demande de licence : Formulaire de demande de licence 2020/2021
Si vous étiez licencié l’année dernière, l’imprimé de demande de licence sera à votre disposition au bureau, il a l’avantage d’être pré-rempli avec vos infos. Vous avez juste à les vérifier et signer. Vous pouvez aussi télécharger celui ci et y mettre juste votre numéro de licence. (plus les infos à rectifier éventuellement).
- N’oubliez pas d’indiquer votre email sur la demande de licence : vous recevrez votre attestation de licence sur cette adresse.
Si vous ne pouvez pas imprimer ces documents nous les tenons à votre disposition au dojo.